kaamelotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation des KIA

3 participants

Aller en bas

Présentation des KIA Empty Présentation des KIA

Message par Vlad V Sam 18 Avr - 0:12

Présentation des KIA Ambass10

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Vlad V, Vénérable Ambassadeur des Knight of Iron Age (KIA). J'ai été très heureux de rencontrer récemment Ludo1936 et de conclure avec lui une alliance.
Nos deux alliances sont, je crois, assez similaires et nous sommes, pour plusieurs d'entre vous, voisins.
Nous allons vite être aussi confrontés aux mêmes difficultés, notamment des alliances bien plus puissantes et gourmandes contre lesquelles nous devrons nous défendre. Nous pouvons tous ensemble le faire efficacement en nous fournissant mutuellement renforts militaires et ressources.
N'hésitez pas pour cela à nous faire part de vos besoins, et à venir visiter notre forum (là encore, nos deux beaux forums sont un point commun).
Pour fêter cette nouvelle amitié, j'offre une tournée générale et lève mon verre à notre coopération future.

Vlad V

Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des KIA Empty Re: Présentation des KIA

Message par ludo1936 Sam 18 Avr - 0:27

Vlad V,

Je léve aussi mon verre a cette nouvelle alliance. Et que cette alliance fonctionne du mieu possible.

ludo1936
Fondateur

Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des KIA Empty Re: Présentation des KIA

Message par Ladaelle Sam 18 Avr - 0:52

Bienvenue Vlad V

je te remercie pour cette tournée et je vais de ce pas vous aménager une petite pièce dans le chateai où nous pourrons bavarder tranquillement

des que la peinture est sèche, je te donne les clés

Ladaelle
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 113

https://kaamelotte-ka.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des KIA Empty Re: Présentation des KIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum